IP Localisation : comment localiser une adresse IP ?

IP localisation

Une adresse IP (Internet Protocol) désigne le numéro d’identification d’un appareil connecté à Internet. Elle est indispensable en vue de la transmission de données via Internet. L’adresse IP est, en quelque sorte, l’adresse Internet d’un matériel connecté. Chaque adresse IP permet de localiser son utilisateur. Toutefois, ces données sont généralement confidentielles. Vous souhaitez effectuer une … Lire la suite

Nos 5 conseils pour réussir votre campagne Facebook Ads

Facebook Ads

Faire de la publicité sur Facebook est un moyen parfait pour toucher une audience cible qui vous correspond et engager des utilisateurs auprès de votre marque.  De plus, mener une campagne publicitaire sur un réseau social comme Facebook et ses près de 3 milliards d’utilisateurs, permet à tout type d’entreprise de se positionner sur un … Lire la suite

Facebook Business Manager : présentation de l’outil

Facebook Business Manager

Facebook est un formidable terrain de jeu pour développer sa stratégie digitale pour son entreprise.  En effet, en 2019, Facebook comptait 38 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France, ce qui représente 71% de la population française âgée de 2 ans et plus (*). C’est pourquoi, développer une utilisation professionnelle de ce réseau social peut s’avérer … Lire la suite

Google Ads lance Google custom audiences

Google custom audiences

Annoncée l’année dernière durant le Google Marketing Live, Google custom audiences est une nouvelle fonctionnalité permettant la fusion des audiences d’affinité et d’intentions personnalisées. Ça y est, elle est disponible. La nouvelle fonctionnalité permettant de fusionner les audiences d’affinité et les intentions personnalisées baptisée Google custom audiences est désormais disponible.  Cette option sera désormais accessible … Lire la suite