Ubersuggest : outil gratuit de suggestion de mots-clés

Ubersuggest

La recherche de mots-clés est une étape importante dans une stratégie de référencement naturel. En effet, une bonne stratégie doit toujours être construite sur des fondations solides. À ce niveau, trouver des mots-clés pertinents et intéressants pour votre site internet constitue de le point de départ de votre référencement Google. Pour ce faire, il est … Lire la suite Ubersuggest : outil gratuit de suggestion de mots-clés

Linktree : comment ça marche ?

Linktree

Lorsque l’on se lance dans une stratégie digitale, il est important de publier régulièrement sur tous ses canaux d’acquisition de visibilité. Seulement, alimenter sa page Twitter, sa page Facebook, son feed Instagram, son compte Linkedin, Snapchat ou Twitch demande du temps. Le social media monitoring est une tâche fastidieuse, mais ô combien nécessaire. De plus, … Lire la suite Linktree : comment ça marche ?

Nos 5 conseils pour réussir votre campagne Facebook Ads

Facebook Ads

Faire de la publicité sur Facebook est un moyen parfait pour toucher une audience cible qui vous correspond et engager des utilisateurs auprès de votre marque.  De plus, mener une campagne publicitaire sur un réseau social comme Facebook et ses près de 3 milliards d’utilisateurs, permet à tout type d’entreprise de se positionner sur un … Lire la suite Nos 5 conseils pour réussir votre campagne Facebook Ads

Facebook Business Manager : présentation de l’outil

Facebook Business Manager

Facebook est un formidable terrain de jeu pour développer sa stratégie digitale pour son entreprise.  En effet, en 2019, Facebook comptait 38 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France, ce qui représente 71% de la population française âgée de 2 ans et plus (*). C’est pourquoi, développer une utilisation professionnelle de ce réseau social peut s’avérer … Lire la suite Facebook Business Manager : présentation de l’outil

Answer The Public : notre avis sur l’outil

Answer The Public Avis

Le marketing digital est un domaine friand de contenus de qualité. En effet, mettre en place un plan de publication qui pourra animer votre stratégie de contenus nécessite de nombreuses ressources. La mise en place d’une telle stratégie nécessite de connaître les questions que vos internautes cibles se posent ou encore les sujets qui les … Lire la suite Answer The Public : notre avis sur l’outil

Email temporaire : Top 5 des meilleurs outils

Email temporaire

Que ce soit pour se débarrasser des spams ou publicités ou bien pour profiter de certains services sans étaler sa vie privée, la création d’une adresse de messagerie temporaire est une solution pertinente. Par ailleurs, l’adresse email constitue une forme de monnaie d’échange. En effet, il s’agit là d’une stratégie de marketing incitant les utilisateurs … Lire la suite Email temporaire : Top 5 des meilleurs outils

Comment participer à TEDx ?

TEDx

Les conférences TED peuvent être sources de motivations et d’inspirations. Ces conférences, propulsées par la fondation The Sapling Foundation, sont accessibles à tous. De plus, il en existe pour tous les goûts : digital, business, start-ups, secteur entrepreneurial, etc. Également, de nombreux acteurs sont présents pour partager leurs idées et expériences : CEO de grands … Lire la suite Comment participer à TEDx ?

La mise à jour iOS 14 disponible pour les utilisateurs d’iPhone

Mise à jour iOS 14

Annoncée au mois de juin dernier et disponible depuis en version bêta, la mise à jour du système d’exploitation d’Apple, iOS 14 est désormais accessible au grand public. Après trois mois d’attente, la mise à jour du logiciel vers iOS 14 est désormais proposée pour les utilisateurs d’appareils Apple compatibles. Cette nouvelle version s’accompagne également … Lire la suite La mise à jour iOS 14 disponible pour les utilisateurs d’iPhone

Google Ads lance Google custom audiences

Google custom audiences

Annoncée l’année dernière durant le Google Marketing Live, Google custom audiences est une nouvelle fonctionnalité permettant la fusion des audiences d’affinité et d’intentions personnalisées. Ca y est, elle est disponible. La nouvelle fonctionnalité permettant de fusionner les audiences d’affinité et les intentions personnalisées baptisée Google custom audiences est désormais disponible.  Cette option sera désormais accessible … Lire la suite Google Ads lance Google custom audiences