Compte joint Hello Bank avis

Compte joint Hello Bank avis : banque en ligne

Pour ouvrir un compte bancaire, qu’il s’agisse d’un compte-courant, d’un compte-joint, d’un compte professionnel ou d’un compte épargne comme l’assurance-vie, vous devrez contacter un établissement bancaire et prévoir un premier dépôt suffisant avant de pouvoir vous servir de votre argent et bénéficier des moyens de paiement classiques.

Les banques en ligne ont le vent en poupe aujourd’hui, elles sont très compétitives car elles ont moins de frais de gestion. Prenez le temps d’effectuer un vrai comparatif de comptes bancaires pour protéger votre argent !

Compte joint Hello Bank avis : changer de banque est-ce avantageux aujourd’hui ?

Les banques traditionnelles vous proposent tout un tas de services bancaires en échange de votre versement de départ pour l’ouverture d’un compte-courant. La plupart des établissements bancaires se valent, bien qu’il faille absolument procéder à des comparaisons sérieuses en fonction de votre budget et surtout de vos besoins quotidiens et mensuels. Certaines banques offrent des avantages certains, ouverture sans frais ou avec de faibles dépôts de départ mais vous imputeront des frais bancaires exorbitants à la moindre difficulté.

Afin de pouvoir percevoir vos revenus mensuels, il vous faudra absolument procéder à l’ouverture d’un compte bancaire dans une banque traditionnelle telle que le crédit agricole, la société générale, le crédit immobilier ou la caisse d’épargne. Même si les conditions d’obtention crédit immobilier sont durcies, vous devez savoir que chez Hello Bank, vous avez la possibilité de l’obtenir sous certaines conditions seulement. La mobilité bancaire est aujourd’hui simplifiée également grâce à la multitude des banques en ligne comme ING direct, Hello Bank, bforbank, monabanq, Fortuneo ou Boursorama banque vous proposant de nombreux produits bancaires à des conditions très avantageuses dont l’inscription et la carte bancaire gratuites. Leurs clients n’ont qu’à fournir les pièces justificatives demandées par internet pour valider l’ouverture de compte et procéder à l’activation de celui-ci instantanément. Les frais de tenue de compte y sont aussi avantageux et les produits d’épargne très intéressants. A vous de comparer tous les services qu’il vous faut avant de procéder à l’ouverture d’un compte en banque !

Compte joint Hello Bank avis : offres promotionnelles et gestion du compte :

Un banquier étant toujours à l’affût de nouveaux clients, l’autorisation systématique est courante même pour une première ouverture de compte. Les offres de bienvenue sont nombreuses quand il s’agit d’ouvrir un nouveau compte et effectuer un premier versement : carte bancaire gratuite, premier dépôt sans frais, intérêts et taux rémunérateur compétitif … Limiter les frais bancaires, obtenir un découvert autorisé plus conséquent ou encore ouvrir un compte professionnel, obligatoire quand on s’installe en tant qu’auto-entrepreneur par exemple, feront partie des multiples raisons de vouloir changer de banque et de trouver la banque la moins chère ou la plus attractive en fonction de vos attentes. Attention à bien comparer les frais de certaines opérations bancaires pratiquées le plus couramment sur vos comptes pour éviter les déconvenues. Certains choisiront en fonction des taux de prêts immobiliers, d’autres en fonction des tarifs appliqués sur les découverts, d’autres encore par rapport aux prix des contrats d’assurance proposés de plus en plus souvent par les banques classiques.  Découvrez dans cet article quelle banque propose le meilleur taux immobilier.

En conclusion, sachez-vous renseigner au maximum sur les conditions d’ouverture de compte lors de la souscription et des conséquences liées à la gestion d’un compte en banque pour maximiser vos chances de gérer au mieux votre argent. Pour placer votre épargne, vous pourriez décider de changer de banque afin d’ouvrir un livret d’épargne avantageux ou une assurance-vie des plus compétitives ! Les banques sur internet sont de plus en plus prisées car elles ont des tarifs bancaires très avantageux pour la gestion d’un compte au quotidien et ont des frais très limités pour honorer les services bancaires proposés !

Quels sont les avis des utilisateurs sur la banque en ligne Hello Bank ?

Si vous n’êtes toujours pas sûr de souscrire chez Hello Bank pour l’ouverture de votre compte joint ou d’un compte classique, nous allons vous faire un retour sur les avis des utilisateurs actuels. À noter que Hello Bank est une des banques numéro 1 en Europe avec 3 millions d’utilisateurs dont 500 000 en France, vous pouvez d’ailleurs obtenir plus d’informations et plus d’avis clients sur le site https://banque-info.com/banques/hello-bank/avis/.

Des frais de gestion réduits

Les utilisateurs sont très satisfaits de cette banque grâce à ses charges très réduites. Sur les 4 cartes bancaires qu’ils proposent, 3 sont gratuites. Les charges annuelles ne sont que de 26 euros 50 et vous bénéficiez de 80 euros offerts à l’ouverture de votre compte banque. Il y a cependant quelques frais à prévoir, par exemple le changement de carte bleue. Ce dernier est payant, alors pensez à faire le bon choix de carte bleue dès l’ouverture de votre compte.

La disponibilité du service client

Hello Bank est réputée pour être une banque disponible pour ses clients. En règle générale, c’est la crainte majeure des utilisateurs de banque en ligne, que personne ne soit disponible pour répondre aux interrogations. C’est souvent la raison pour laquelle les clients n’osent pas franchir le pas de la banque en ligne. À la différence d’une banque classique, il est impossible de rencontrer un conseiller dans une agence, c’est pourquoi vous devez vous assurer que le service client est disponible dans une banque en ligne. Le service client et d’ailleurs souvent mis en avant par les utilisateurs de cette banque.

Sachez pour finir que Hello Bank n’ouvre pas de compte bancaire pour les professionnels donc si vous souhaitiez ouvrir un compte en banque pour votre entreprise, vous devrez vous diriger vers une autre agence comme une banque physique par exemple.