Dianabol avis

Dianabol avis : stimulant ou dopant ?

Le danabol, Dbol ou dianabol est une pilule sportive très prisée. Ces stéroïdes sont interdits à la vente aujourd’hui car très controversés et malgré le développement conséquent de la masse musculaire, il n’a pas que de bonnes conséquences sur le corps.

Important pour les sportifs de haut niveau, notamment les athlètes, les passionnés d’haltérophilie ou bodybuilding, il n’en est pas moins un des plus importants et dangereux stéroïdes anabolisants. Interdits aujourd’hui, ces médicaments prescrits pour la perte de poids ou l’augmentation de la masse musculaire s’avèrent être très négatifs pour la santé. Classés dans les produits dopants, ces produits pharmacologiques font désormais partie des méthodes interdites, de l’ordre des stupéfiants, entrants dans la liste des produits dopants.

Alors, dianabol avis positifs ou négatifs ?

Cette pilule est prescrite surtout pour les sportifs ou les adeptes des régimes alimentaires, pour augmenter de façon considérable la masse musculaire ou pour favoriser la perte de poids. Les effets désastreux ont été constatés assez rapidement donc ces produits légaux ont été mis en doute. Malgré la croissance musculaire indéniable et nécessaire dans certains cas et malgré la limitation de la rétention d’eau, étant positive pour certaines personnes, les dégâts cardiaques, hépatiques et sanguins sont trop importants.

Les effets secondaires répertoriés sont trop nombreux pour continuer à vendre cette substance favorisant l’endurance. Les effets indésirables dus aux anabolisants, à la synthèse de protéines, aux corticoïdes et aux hormones provoquent des dégâts irréparables, ce qui a amené les autorités sanitaires à interdire ce produit. Le trafic de produits dopants étant devenu ingérable, il fallait limiter les prescriptions autorisées de ces amphétamines à haute teneur toxique.

Dianabol avis négatifs surtout !

En effet, ce stéroïde anabolisant, injectable en intramusculaire ou en prise de médicaments fait de gros dégâts sur le métabolisme. Il a été répertorié bon nombre d’effets indésirables sur les cellules musculaires d’abord, puis sur le système cardiaque, le développement musculaire, le taux de cholestérol, le système hépatique et rénal. Même en comprimés, les effets négatifs sont innombrables, comme l’agressivité, l’augmentation de la pilosité, la perte de cheveux ou la libido. Les hormones synthétiques favorisent la prise de masse musculaire, la synthèse des protéines également ainsi que la perte de poids mais l’hypertension s’active, les fibres musculaires s’atrophient, les récepteurs comme les peptides s’abîment et le taux de testostérone s’envole. Il en résulte un métabolisme entier perturbé, des problèmes hormonaux conséquents comme la gynécomastie chez la femme ou le cancer de la prostate chez l’homme.

L’hormone de croissance est trop forte et provoque un mal-être prononcé, androgène, favorisant aussi le développement des globules rouges, la diminution des spermatozoïdes, un dérèglement hormonal intense, l’inhibition et leurs effets sur le long terme. La musculature renforcée, vous voilà diminué de tous côtés ! Cet effet anabolisant qui stimule bon nombre de parties du corps en détruit beaucoup trop d’autres parts. La pression artérielle est modifiée provoquant des maladies cardiovasculaires irréversibles ainsi que l’hypogonadisme, variation du développement sexuel, chez les hommes et chez les femmes. La qualité de la musculature vaudra-t-elle que l’on paye ce prix-là dans notre corps tout entier ? Un athlète qui se respecte aura tôt fait de changer de méthode si elle dégrade le métabolisme à ce point-là. Musclé ou maigre, faudra-t-il choisir de meilleures méthodes pour être compétitif ?

Pour finir, nous pouvons préciser qu’il est essentiel ne pas être abusé par un laboratoire pharmaceutique afin de sauvegarder sa santé et qu’il faut dorénavant se méfier de la molécule miracle. L’alternative légale aujourd’hui à ce produit interdit se trouve être développée par un laboratoire indépendant qui favorise les molécules naturelles, préférées des culturistes, en prise de compléments alimentaires. Afin de promouvoir la lutte contre le dopage, les amphétamines, les androgènes, le nandrolone et les drogues assimilées aux effets désastreux, il est préférable de se tourner vers des méthodes naturelles, des stimulants de production naturelle n’entravant pas la bonne marche du corps humain même au prix d’obtenir un volume musculaire digne des plus grands athlètes. Prendre du muscle ne signifie pas perdre la santé au détriment d’une vie plus riche. L’accumulation de produits de synthèse est mauvaise pour le bon déroulement du métabolisme alors que de bons exercices de musculation favorisent la prise de muscles tout simplement. Un programme de musculation doit s’organiser tout d’abord en fonction des capacités de la personne et grâce à un bon entraînement, évolutif et la prise de force n’en sera que plus sûre sur le long terme. Préparez les jeux olympiques sans y perdre votre santé, ni votre appétit de vie !