Mise à jour iOS 14

La mise à jour iOS 14 disponible pour les utilisateurs d’iPhone

Annoncée au mois de juin dernier et disponible depuis en version bêta, la mise à jour du système d’exploitation d’Apple, iOS 14 est désormais accessible au grand public.

Après trois mois d’attente, la mise à jour du logiciel vers iOS 14 est désormais proposée pour les utilisateurs d’appareils Apple compatibles. Cette nouvelle version s’accompagne également de la sortie de la nouvelle mise à jour pour iPad, à savoir iPad OS 14.

Au-delà des nouvelles fonctionnalités proposées par la mise à jour, iOS 14 dresse une nouvelle interface en incluant de nouveaux éléments personnalisables et ajustables. Un assistant vocal Siri relooké, un écran d’accueil composé de Widgets, une galerie d’applications classées par catégories : c’est un véritable lifting qu’a connu le système d’exploitation d’Apple.

Migrer vers iOS 14

Afin d’effectuer la mise à jour de votre iPhone vers iOS 14, ce dernier doit tout d’abord faire partie de la liste des appareils compatibles. Si cela est le cas, c’est une bonne nouvelle, vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités.

Vous devrez ensuite vous rendre dans le menu Réglages > Général > Mise à jour Logicielle pour effectuer la recherche de la dernière mise à jour, puis la télécharger.

Avant de l’installer, il faut savoir qu’il est conseillé de disposer d’une connexion Wifi suffisamment stable et d’être branché sur secteur. Une interruption de la mise à jour pourrait entraîner une erreur critique sur votre iPhone.

Une fois la mise à jour terminée, un simple redémarrage de l’iPhone vous permettra d’accéder aux toutes dernières fonctionnalités.

Laisser un commentaire