Manifestation 369

Manifestation 369 : la pensée créatrice pour changer positivement !

La méthode Coué, ayant révolutionné notre façon de « penser positif » au quotidien, inspire depuis des décennies quantité des personnes en quête de bien-être, tout du moins de mieux-être, tant les conditions de vie des peuples se détériorent au fil des ans, des décennies, des siècles…

En cela, de simples affirmations par la parole positive permettent un changement remarquable et réel dans notre vie de tous les jours. Gérer positivement ses pensées… ses paroles et ses actes fait partie intégrante d’une des méthodes de la loi d’attraction nous amenant par la pensée créatrice à rencontrer des choses positives dans notre vie et aborder le changement, vraiment !

Manifestation 369 : maîtriser ses pensées

Les pensées positives, si elles ne sont pas toujours présentes au réveil, se provoquent : dès le matin ! En effet, occuper son esprit avec des idées positives est un des atouts majeurs de la pensée créatrice. L’attitude très positive que l’on peut adopter par moments se répercute dans nos actions, positives et nos résultats : positifs ! Notre état d’esprit engendre nos pensées et nos actes, donc la meilleure façon de participer à la co-création est se servir de la puissance de notre subconscient pour une manifestation du pouvoir qui nous est donné dès le départ, dont on ne sait plus se servir. Ayant oublié de gérer nos émotions, notre respiration et nos pensées, nos corps ont dû apprendre à se défendre contre le stress et l’anxiété, souvent grâce à la thérapie.

Ces thérapies, faisant souvent appel à notre bon sens pour un retour à la sérénité, ont pour objectif de nous aider à focaliser en pleine conscience sur des sujets positifs. Cela nous permet de nous relaxer, grâce aux exercices de respiration qui accompagnent la guérison, la cohérence cardiaque, la méditation ou l’hypnose et donc la relaxation, du corps et de l’esprit. Se relaxer grâce au soulagement émotionnel est d’une grande aide également, ralentissant le rythme cardiaque et participant à l’amélioration du système immunitaire, tout le corps s’en trouve soigné ! Il s’agit surtout de transformer ses pensées négatives en pensées positives, d’exprimer de la gratitude pour ce que l’on a déjà et se permettre enfin de recevoir plus de la vie. Changer sa façon de penser par l’autosuggestion d’intentions positives permet de transformer sa vie : par la maîtrise de la pensée !

La méthode 369 de manifestation : rituel de la loi d’attraction

La force de la pensée sera le socle de votre travail de développement personnel. Transformer votre vie va devenir votre pensée positive première à chaque instant de la journée et cela deviendra une habitude qui remplacera celle de tourner autour des pensées négatives qui affluent dans ce monde. Des milliers de personnes préfèrent se mesurer aux gaz lacrymogènes pour revendiquer leurs droits et leurs libertés avec des pancartes insultantes contre les pouvoirs en place. Malheureusement la manifestation de protestation provoque surtout des émotions négatives qui sont très dommageables pour les personnes en quête de ce genre de rassemblements. Manifester contre n’est pas manifester pour ! Nous devons prendre conscience du pouvoir de la pensée, créatrice autant que la parole ! Le pouvoir d’attraction consiste alors à cultiver en soi le lâcher-prise, faire des affirmations positives pour une nouvelle manifestation dans notre vie ! La vibration alors émise va provoquer une vague d’énergie positive qui reviendra rapidement vers son émetteur, c’est la loi de vibration. La méthode 369 nous suggère un travail de conditionnement matin, midi et soir et de répétition de notre désir souhait puis de notre intention émotion, puis de notre objectif en affirmation. Cela rejoint le processus de 17 secondes d’affirmation de nos désirs pour les voir exister dans notre vie ! Mettre en place la visualisation positive dans notre quotidien, apprendre à calmer nos idées mentales et à se concentrer sur la respiration doit faire partie de nos exercices de chaque instant pour éliminer les mauvaises influences, négatives de notre passé révolu. 

Vous l’aurez compris la pensée négative est limitante alors que la pensée positive est créatrice d’importantes manifestations positives dans votre vie. Le mental des cellules est toujours mis à contribution dans l’élaboration de nos vies et par l’affirmation positive vous pouvez changer votre vie. Demeurer positif, agir de manière positive permet de changer positivement le cours de notre vie, de se libérer des pensées négatives, éviter les troubles du sommeil, évacuer les tensions, apprendre à se détendre et de permettre une grande manifestation personnelle. Le pouvoir de l’intention est extraordinaire et provoque des manifestations d’ampleur pour plus de dizaines de milliers de personnes dans le monde. Lors des exercices de sophrologie, des méthodes de relaxation suggèrent de prendre conscience de son corps par des techniques de visualisation pour trouver la sérénité. « Être la manifestation » par une attitude plus positive, par des suggestions d’images positives permet de développer ses pensées et ses cortèges de réalités positives, pour une vision positive de soi. Utiliser la pensée comme moteur de son bien-être est devenu monnaie courante contre la négativité.

Le fait d’écrire ses pensées provoque également une grande force de manifestation, une puissance d’attraction indéniable. Être heureux peut se construire, la loi d’abondance peut se provoquer, les phrases positives peuvent manifester vos vibrations. L’acceptation du moment présent fait partie des lois de l’attraction et par nos propres affirmations les manifestations importantes peuvent enfin se créer de toutes pièces devant nos yeux. La gestion du stress récurrent reste à travailler pour chasser les pensées limitantes et agir de façon positive au maximum. Changer ses croyances et développer des pensées créatrices positives doit devenir le fer de lance de vos journées. Positiver, contrôler ses pensées et visualiser son avenir par la puissance de la pensée va transformer positivement votre quotidien et vous aider à agir de façon positive pour découvrir que les manifestations se sont multipliées pour votre plus grande joie. Le corps et l’esprit, ainsi réunis par une pratique régulière de maîtrise vibratoire, seront alors en état de recevoir les cadeaux de la vie que vous aurez demandé, l’esprit apaisé et le corps enchanté !