Wpuff : une cigarette électronique jetable

Pour réussir votre sevrage tabagique, vous pouvez tester par vous-même le vapotage. C’est une solution très efficace pour arrêter de fumer durablement, étant donné que le vapotage est un moyen naturel et sûr pour arrêter de fumer.

Le vapotage consiste à vaporiser du e-liquide dans une bouteille, qui contient des vapeurs de nicotine. Le but est alors d’utiliser ce liquide comme une sorte de substitut au tabac.

Vous pouvez ainsi vous débarrasser progressivement de votre addiction en inhalant les vapeurs du liquide, tout en évitant l’effet toxique du tabac sur la santé. En plus d’être efficace, le vapotage permet aux fumeurs atteints par la maladie pulmonaire chronique (MPC) ou encore aux personnes souffrant d’asthme ou ayant des problèmes cardiaques graves, de pouvoir profiter pleinement des avantages offerts par cette solution sans risque pour leur santé.

En effet, les vapeurs ne contiennent pas les composants cancérigènes et mutagènes présents dans le tabac classique et ne provoquent pas non plus la formation de cancers chez les utilisateurs réguliers du produit !

Wpuff : pratique la cigarette électronique jetable !

La cigarette électronique Wpuff est une alternative au tabac classique qui n’est pas sans rappeler le concept de la cigarette électronique. Cette dernière a été conçue par un groupe de chercheurs chinois et commercialisée en 2007, mais elle ne s’est jamais répandue du fait des restrictions imposées aux ventes par les autorités sanitaires. En effet, cette solution utilise l’e-liquide pour vaporiser une vapeur dans l’air ambiant grâce au clearomiseur et non comme le font les cigarettes traditionnelles à combustion directe.

Lorsque vous soufflez sur ce dispositif, il aspire l’air ambiant afin de créer une vapeur qui se diffuse dans votre pièce grâce à un système de ventilation puissant. La différence entre la Wpuff et les cigarettes classiques tient donc au fait que ce modèle utilise des liquides alimentaires plutôt que du tabac ! Cependant malgré son efficacité bien supérieure à celles offertes par le tabac classique ou la nicotine pure. Composé de propylène glycol et de glycérine végétale avec arômes alimentaires, cette alternative permet de fumer ou plutôt de vapoter avec un moindre danger que la cigarette classique.

Le liquide pour cigarette électronique en vaporisateur doit être soumis à un dosage précis. Vous pourrez bénéficier des saveurs différentes telles que la menthe glaciale, la menthe fraîche, les fruits rouges, la réglisse, la mangue, la noisette, le kiwi, l’ananas, saveur vanille, agrumes, mojito ou caramel et encore bien d’autres arômes naturels dans vos kits compte-goutte.

Wpuff : un tabagisme contrôlé

Dans le cadre de la loi sur les drogues, l’État a décidé de mettre en place un système d’autorisation et de contrôle des moyens pour tenter d’empêcher que ces produits ne soient utilisés par des personnes qui n’en ont pas besoin. Cette autorisation est donnée à titre provisoire (pour une durée limitée) et peut être retirée si elle est jugée inefficace ou trop onéreuse. Le dispositif actuel permet aux pharmaciens, sous réserve du respect des conditions fixées par la loi, d’autoriser une personne majeure à acheter ce type de produits. Les clients doivent alors remplir un formulaire précisant leur identité et leurs antécédents médicaux afin qu’un professionnel puisse vérifier que cet usage ne constitue pas un risque pour eux-mêmes ou pour autrui. Si celui-ci accepte l’utilisation du tabac électronique, il doit ensuite procurer au client un appareil permettant son usage personnel : cela permet notamment aux usagers de se protéger contre les dangers liés au manque d’oxygène pendant la fumigation…

La réduction des risques est néanmoins avérée grâce au contrôle de la température et à un remplissage sécurisé. Cette aide au sevrage tabagique vous permettra de dire adieu à votre paquet de cigarettes tout en pouvant continuer à fumer dans les lieux publics sans risquer de gêner le non-fumeur. La E-cigarette permet de lutter contre le tabagisme en remplaçant le tabac blond et le tabac brun sans réelle toxicité. Cette alternative aux produits du tabac fait partie des substituts les plus efficaces pour arrêter de fumer sans dommages pour vos poumons. L’arrêt du tabac est donc facilité et à votre portée désormais !