Canapé Muuto

Canapé Muuto : le must du canapé fonctionnel !

De style scandinave, le canapé muuto désigne un ameublement moderne, ce design canapé modulable a su intégrer nos salons, même dans les petits espaces, pour un confort optimal.

De type décoration d’intérieur, fauteuils et canapés ont un air minimaliste et intemporel alors que ces modèles scandinaves sont de style contemporain. Vous trouverez forcément votre bonheur dans un showroom ayant une large gamme où sont présentés ces canapés convertibles de type nordique !

Canapé Muuto et salons modulables

Le mobilier de salon a beaucoup évolué ces dernières années pour remplacer la méridienne par un canapé d’angle et la banquette par des fauteuils de relaxation. Le canapé sofa ou le canapé fixe côtoie désormais le canapé d’angle réversible ou convertible à toute épreuve dans les magasins de design moderne. Par ailleurs, ce type de canapé convient également aux autres styles de décoration intérieure comme la décoration rétro ou la décoration orientale.

Du canapé clic-clac, en tissu, au convertible canapé cocooning, les designers s’en donnent à cœur joie pour réinventer ce marché du mobilier design, du style vintage au petit canapé moderne avec pieds en bois ou encore le sofa divan en rotin avec coussin déhoussable, peu à peu remplacés par les canapés en cuir, à angle droit. Le canapé scandinave quant à lui peut briller par sa caractéristique d’être convertible et discret, même dans une chambre à coucher.

Canapé Muuto : jeu de couleurs et de matières

Alors que le simili cuir laisse la place au polyuréthane à rembourrage synthétique en polyester dans la plupart des confections industrielles, le canapé en cuir avec pieds en métal revient en force mais canapés et fauteuils lounge et confort en microfibre et tissus nobles sont de mise dans nos salons au design contemporain. Le canapé panoramique n’a d’égal que le couchage d’excellente qualité et la décoration intérieure est aisée avec poufs et tabourets doublés d’une table basse assortie aux couleurs chatoyantes. Avec ou sans accoudoirs, ce mode classe et relax sert de mobilier d’appoint autant que de superbe canapé confortable et lit convertible. La structure en bois est souvent très bien assortie aux couleurs turquoise, bleu pétrole ou gris anthracite, velours bleu ou encore style chesterfield. Le design scandinave, épuré, favorisera vos moments de détente au coin du feu, assise capitonnée ou fauteuil-relax inclinable avec repose-pied et vous n’aurez plus qu’à adapter vos luminaires.

En conclusion, agrandir votre capacité de réception sera plus facile avec ce genre de modèles convertibles au charme sobre et discret, où le canapé Louis Xv laisse la place à ce meuble canapé d’angle panoramique. Sachez que vous pourrez trouver le convertible scandinave en frêne ou en noyer avec textile ou cuir synthétique, l’ensemble canapé étant modulable à souhait et adaptable grand confort ! A vous de choisir le modèle gigogne ou le salon d’angle et d’adapter votre table à manger au look épuré avec tabourets et chaises réglables ou la banquette vintage assortie à la chaise de bureau. Style efficace et pratique, vous ne pourrez plus revenir en arrière de ce look classe et moderne, ni vraiment vous passer de ce confort apprécié par tant de familles au quotidien ! N’hésitez pas non plus à demander le service d’un décorateur intérieur pour si vous avez envie d’apporter plus de peps à votre maison.