date de sortie et prix PS5

La PlayStation 5 a un prix et une date de sortie

Trois mois après la dernière prise de parole au sujet de la PS5, lors du State Of Play, la PlayStation 5 a désormais une date de sortie et un prix.

Il est peu de dire que les informations ont peu filtré et que le mystère a été total jusqu’à ces dernières semaines. Toujours est-il que la PS5 dispose désormais d’une date de sortie, à savoir le 19 novembre 2020 en France.

Deux versions de la console seront proposées avec une première version dotée d’un lecteur optique à 499,99€ et une seconde All Digital à 399,99€.

Enfin, Sony a annoncé qu’une nouvelle offre sera disponible via le PS Plus, pour les abonnés PS5. Cette offre est appelée PS+ Collection et proposera plusieurs titres phares de la PS4 sur la PS5 gratuitement.

La PlayStation 5 est désormais en précommande et une limitation à une console par foyer pourrait être envisagée. En effet, la production a déjà été augmentée à 11 millions d’unités par Sony et pourrait être insuffisante pour faire face à une demande extrêmement importante.

À titre d’information, la PS5 sera commercialisée avec une manette, un socle, un câble HDMI, son alimentation ainsi qu’un câble USB.

Laisser un commentaire